Chargement

Journée 2 Teams Business #2 (Janvier-Avril)

CHAMPIONNAT INTER-ENTREPRISES  

〰 J2 de la Teams Business #2 〰

Comme chaque mardi, retrouvez le résumé des rencontres de notre championnat inter-entreprises : la Teams Business ! Hier soir, nous avons assisté à de très belles rencontres, avec beaucoup d’intensité et de suspens. Voici les résultats et les résumés des matchs de cette deuxième journée :

  • Clarins 11-8 Crédit Agricole 1

Clarins, fort de son succès face à CCA International vendredi, affrontait le Crédit Agricole 1, à la recherche de son premier succès au sein de la Teams Business. Dès l’entame du match, le CA1 prend la possession du ballon et met en place son jeu. De son côté Clarins s’organise parfaitement au niveau défensif, et procède en contre. Une stratégie payante, puisque Clarins ouvre le score sur sa première occasion et double même la mise quelques minutes plus tard (2-0). Le CA1 domine toujours, mais Clarins est plus réaliste et mène 4-1 au milieu de la première mi-temps. Le gardien de Clarins réalise plusieurs parades sur les offensives du CA1. Peu à peu, le CA1 concrétise sa domination et revient dans la rencontre juste avant la mi-temps, par l’intermédiaire d’un pénalty imparable (5-4 à la mi-temps).

En seconde mi-temps, le Crédit Agricole 1 pousse afin de revenir au score mais se retrouve à découvert sur les contres de Clarins, qui en profite pour accentuer légèrement son avance. Le score final est de 11 à 8 en faveur de Clarins, qui enchaîne avec un deuxième succès consécutif. L’équipe de Frédéric Lefort accède ainsi à la 3ème place du podium, tandis que le CA1 pointe à la 9ème place.

  • Unither 6-9 Auchan Retail

Le début de match est très équilibré, entre deux équipes qui ne livrent pas et qui sont bien en place tactiquement. Auchan Retail est la première équipe à trouver la faille, suite à une belle action collective. Ce but permet de donner confiance à l’équipe d’Auchan Retail, qui continue de développer son jeu et inscrit deux nouveaux buts (3-0). Les joueurs d’Unither ne lâche rien et n’abdiquent pas. Leurs efforts sont récompensés au fils des minutes, puisqu’ils reviennent à 3-3 à quelques minutes de la mi-temps. Auchan Retail est sonné mais reprend l’avantage dans la foulée (4-3 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, le match est toujours aussi intense mais c’est Auchan qui parviendra à prendre le dessus malgré la belle force collective d’Unither.  Auchan Retail s’impose 9 à 6, dans un match très disputé par les deux équipes. Unither est 10ème du classement, tandis que ce succès permet à Auchan Retail d’accéder à la 4ème place.

  • Renault 3 – 10 Amiens Métropole

Amiens Métropole démarre la rencontre sur un rythme soutenu et prend rapidement les devant dans cette rencontre face à Renault. Les joueurs d’Amiens Métropole mène 4-1 au bout de 15 minutes de jeu, mais la belle prestation du gardien de Renault permet à son équipe de rester dans le match (4-1 à la mi-temps).

En seconde période, Renault fait preuve d’une grande solidarité et parvient à contrôler les offensives d’Amiens Métropole. Cependant, au fil des minutes, la fatigue se fait ressentir du côté de Renault et Amiens Métropole saura en profiter. La rencontre se termine sur le score de 10 à 3 pour Amiens Métropole, qui s’empare de la deuxième place. Suite à cette défaite, Renault devient lanterne rouge du championnat. 

  • CCA International 13 – 15 Crédit Agricole 2

Un match à rebondissements ! Pour son premier match au sein la Teams Business, le Crédit Agricole 2 nous a offert une rencontre remplie de suspens. En effet, le CA2 prend rapidement les devants dans cette partie face au CCA International. Un avantage au score qui va rapidement évoluer, puisque les joueurs du CA2 mènent 6-0 au bout d’une dizaine de minutes. Cela était sans compter sur l’abnégation du CCA International, qui se lancent dans une remontada lors de la seconde partie de la première mi-temps. C’est chose faite à la mi-temps, puisque le CCA International est devant d’un but à la pause (8-7).

La seconde mi-temps sera plus équilibrée mais aussi plus intense, en terme de jeu mais également avec quelques excès d’engagement. A 5 minutes de la fin du match, le CCA International mène 12 à 10. A ce moment du match, le gardien du CA2 réalise plusieurs arrêts importants et surtout décisifs. Car en fin de match, le CA2 parviendra à inverser la tendance et prendre l’avantage au score dans les dernières secondes la partie. Score final : 15 à 13 pour le Crédit Agricole 2. Cette première victoire permet au CA2 d’être 5ème au classement (un match en moins), alors que le CCA International prend la 8ème place du classement

  • SAS Hannou 13-9 Intersport

C’était le choc de la soirée, entre deux équipes qui ont fait forte impression lors de la première journée. Le début du match est à l’avantage de la SAS Hannou, qui monopolise le ballon mais qui ne parvient pas à se créer de réelles occasions. Intersport est bien en place, et se procure deux occasions nettes en contre, sauvées par le portier adverse. L’ouverture du score est en faveur d’Intersport, suite à une belle action individuelle de Baptiste Fleureau. Nadir (SAS Hannou) lui répond quelques minutes plus tard, sur une belle frappe croisée (1-1). Le match est très disputé, intense, et les deux gardiens réalisent une grande prestation. A la mi-temps, les deux équipes ne parviennent pas à se départager, et le score est de 6 à 6.

La SAS Hannou démarre la seconde période avec une grande détermination, qui se concrétise par une phase de forte domination.

Cela leur permet de mener 9 à 6 rapidement. Cependant, la SAS Hannou ne possède pas de remplaçants et le manque de fraicheur physique se fait ressentir dans le courant de la deuxième mi-temps. Intersport prend à ce moment le contrôle du match, et va réaliser plusieurs offensives. La défense de la SAS Hannou est intraitable, et l’équipe très solidaire. A quelques minutes de la fin et à 10-7 en faveur de la SAS Hannou, Intersport rate un pénalty qui aurait pu relancer la fin de partie.

Ce match se termine sur le score de 13 à 9 pour la SAS Hannou, mais les deux équipes ont livré un match de grand niveau. La SAS Hannou reste leader du championnat, tandis qu’Intersport recule à la 6ème place.

Le classement suite à la deuxième journée :

Journée 2 Teams Business Amiens Football indoor

A lundi prochain pour la 3ème journée de la Teams Business !

Article précédent
TEAMS LEAGUE

Vous aimerez aussi