Chargement

Journée 6 Teams Business #2 (Janvier-Avril)

 CHAMPIONNAT INTER-ENTREPRISES  

〰 J6 de la Teams Business #2 〰

Comme chaque mardi, retrouvez le résumé des rencontres de notre championnat inter-entreprises : la Teams Business ! La convivialité et le fair-play étaient au rendez-vous hier soir, ainsi que les buts !

  • OPAC 14 – 10 Clarins

Une rencontre qui s’annonçait équilibrée entre Clarins, l’équipe surprise de ce début de championnat, et l’OPAC qui poursuit sa remontée au classement. 

L’OPAC débute parfaitement le match en ouvrant le score rapidement et en prenant la possession du ballon (1-0). Cependant, les joueurs de Clarins réagissent parfaitement, en inscrivant trois buts en cinq minutes grâce à leur collectif bien huilé (1-3). L’OPAC ne panique pas, et va se montrer de plus en plus percutant au fil des minutes. Au point d’inscrire huit buts en dix minutes, sans que Clarins ne marque (9-3). En fin de première mi-temps, Clarins revient tout de même dans le match (9-6).

La deuxième mi-temps sera contrôlée par l’OPAC, qui parviendra à gérer son avance au score, malgré quelques poteaux et occasions nettes de la part de ses adversaires. Les joueurs de l’OPAC s’imposent 14 à 10 et prennent ainsi la 5ème place du classement. Clarins glisse à la 7ème place suite à ce deuxième revers.

  • Auchan Retail 10 – 7 Crédit Agricole 1

Le Crédit Agricole 1, à la recherche de sa deuxième victoire, affronte Auchan Retail, qui souhaite réagir suite à sa défaite de la semaine dernière.

Auchan Retail est cueilli à froid par les joueurs du Crédit Agricole 1, qui ouvrent le score dans les premières secondes du match suite à une belle frappe. Le CA1 est bien organisé, et Auchan Retail rencontre des difficultés pour se créer des occasions. Sébastien Leblanc (Auchan Retail) parvient tout de même à trouver la faille sur une frappe contrée (1-1). Décidément très en forme, Sébastien Leblanc (Auchan Retail) inscrit deux nouveaux buts qui donnent l’avantage à son équipe (3-1). Le CA1 se procure plusieurs occasions, mais le gardien d’Auchan Retail est en forme. A la mi-temps, le score est de 5 à 2.

Au retour des vestiaires, Auchan Retail prend un avantage conséquent (7-3) mais le CA1 n’abdique pas et fait preuve de détermination. En effet, les joueurs du CA1 reviennent à 7-5 par l’intermédiaire d’un pénalty, à dix minutes du terme. Dans la foulée, la tentative de pénalty d’Auchan Retail échoue sur la barre. Mais les joueurs de Romain Allart (Auchan Retail) parviendront tout de même à s’imposer sur le score de 10 à 7, grâce à une bonne gestion en fin de match. Ce succès permet à Auchan Retail de prendre la 4ème place, tandis que le CA1 reste 10ème malgré un nouveau bon match.

  • SAS Hannou 21 – 6 Renault

Match des extrêmes entre le leader la SAS Hannou et la lanterne rouge Renault.

Dès la 14ème seconde, la SAS Hannou ouvre le score (1-0) mais Renault égalise… 30 secondes plus tard (1-1) ! Renault effectue un très bon début de match, ce qui lui permet de prendre l’avantage au score à la 2ème minute de jeu (1-2). Dès lors, la SAS Hannou met plus de rythme dans son jeu, ce qui lui permet d’être plus dangereux et de prendre peu à peu le contrôle du match. A dix minutes de la mi-temps, la SAS Hannou mène 5-2, mais Renault s’accroche et marque un nouveau but (5-3). C’est le moment choisi par Mustapha Hannou pour inscrire le but de la soirée : corner de Nadir que Mustapha reprend de volée. Une superbe frappe qui termine en lucarne adverse.

La SAS Hannou est enfin lancée et prend un avantage au score de plus en plus large au cours de la seconde période : 16-3 à la 35ème minute. Renault reste solidaire et ne lâche pas, mais la qualité de la SAS Hannou fait la différence et s’impose 21 à 6.

La SAS Hannou reste leader avec cinq victoires en autant de rencontres, alors que Renault reste à la dernière place du classement.

  • Intersport 19 – 6 Crédit Agricole 2

Avec deux défaites consécutives, le Crédit Agricole 2 doit réagir face une équipe en forme, Intersport.

Les premières minutes de la rencontre sont équilibrées, le CA2 est bien en place et résiste aux attaques placées d’Intersport. Mais à la 3ème minute, Jean-Baptiste Bouthors (capitaine Intersport) profite d’une belle passe dans l’intervalle pour ajuster le gardien du CA2. Un but qui en amènera d’autres, puisque Intersport mène 3-0 au bout de bout 8 minutes. Arno Pegoraro (CA2) réduit la marque d’une belle frappe croisée (3-1). Le CA2 se montre dangereux, mais manque d’efficacité devant les buts adverses. En effet, les poteaux et le gardien d’Intersport empêchent les joueurs du CA2 de revenir dans le match. Intersport en profite pour accentuer son avance : 7-2 à la mi-temps.

La seconde mi-temps sera similaire à la première, Intersport profitant du manque de fraicheur physique de ses adversaires venus sans remplaçants. Malgré un match intéressant, le CA2 (6ème) s’incline 19-6 face à une très bonne équipe d’Intersport (3ème).

  • Amiens Métropole 7-5 Unither

Le match le plus serré et le plus indécis de la soirée ! En effet, les deux équipes ont eu du mal à se départager, et ont fait preuve d’une grande rigueur défensive tout au long de la partie.

Amiens Métropole ouvre le score à la 4ème minute de jeu suite à une belle phase de possession. Unither se crée quelques occasions, mais le gardien d’Amiens Métropole répond présent. Le match est rythmé, mais les équipes ont des difficultés à concrétiser. C’est seulement à la 20ème minute qu’Amiens Métropole parviendra à doubler la mise, avant de marquer un troisième but une minute plus tard. A la mi-temps, Amiens Métropole mène 3-0.

Dès l’entame de seconde période, Zakaria Sallali (Amiens Métropole) creuse l’écart suite à une magnifique frappe du pied gauche (4-0). Unither reste organisé et se montre de plus en plus dangereux offensivement. Des efforts qui se révèlent payants, puisque les joueurs d’Unither réussissent à marquer deux buts (4-2). Amiens Métropole reprend les devants deux minutes plus tard (6-2), avant de connaitre quelques frayeurs en fin de match lorsqu’Unither revient à 6-4.

Au final, Amiens Métropole remporte la rencontre sur le score de 7 à 5, face à une équipe d’Unither solidaire et généreuse.

  • CCA International était exempt cette semaine, et affrontera Amiens Métropole lundi prochain.

A lundi prochain pour la 7ème journée de la Teams Business !

Vous aimerez aussi