CHAMPIONNAT INTER-ENTREPRISES
〰 J9 de la Teams Business #2 〰
Comme chaque mardi, retrouvez le résumé des rencontres de notre championnat inter-entreprises de football indoor : la Teams Business ! Voici les résultats et les résumés des matchs qui se sont déroulés hier soir :
L’OPAC, qui reste sur une belle série de victoires, affrontait l’équipe de CCA International.
Le début de rencontre est à l’avantage de l’OPAC, qui parvient à imposer son jeu et à ouvrir le score rapidement. A la 10ème minute, l’OPAC mène 3-0. Cependant, CCA International se montre également dangereux et oblige Guillaume Geusse (gardien OPAC) a réalisé plusieurs parades. Les joueurs de l’OPAC continuent leurs offensives, et prennent un avantage conséquent 5 minutes avant la fin de la première mi-temps (6-1). Mais pendant ces 5 dernières minutes, CCA International va profiter d’un relâchement de l’OPAC, et va parvenir à inscrire trois buts consécutif. A la mi-temps, le score est de 6-4 pour l’OPAC.
Le scénario de la seconde mi-temps sera totalement similaire à celui de la première. En effet, l’OPAC va se montrer très efficace dans le secteur offensif (avec notamment un triplé d’Antoine Quentin) et prendre le large au score (10-4), avant de se faire rejoindre peu à peu en fin de partie. Score final 13 à 9 pour l’OPAC, qui consolide sa 4ème place.
Un match qui s’annonçait très équilibré entre deux équipes très proche au classement. Et ce fut le cas !
Unither débute la rencontre de la meilleure des manières, en ouvrant le score rapidement par l’intermédiaire de Sébastien Demellier à la 3ème minute. Rapidement, les joueurs d’Unither prennent le contrôle du match et mène 4-0 au bout de 10 minutes de jeu. Malgré la bonne prestation du gardien d’Unither, Clarins parvient à réduire la marque en fin de première mi-temps (5-2).
Au retour des vestiaires, Unither marque rapidement (6-2) avant de connaitre un long passage. Clarins va en profiter, pour inscrire quatre buts en dix minutes sans en encaisser. Cette bonne période leur permettra ainsi d’égaliser (6-6), cinq minutes avant la fin du match. Unither ne panique pas, et parvient en fin de match à faire la différence pour s’imposer 9 à 6. Un succès qui permet à Unither de revenir à la hauteur de son adversaire du jour au classement.
Dès le début de match, les deux équipes sont très bien organisées et l’ouverture du score intervient tardivement dans le match (10ème minute), en faveur d’Auchan Retail. Le match est enfin débloqué, et Auchan Retail prend le contrôle du match et mène logiquement 4-1 à la mi-temps.
En début de seconde mi-temps, c’est Renault qui est le plus déterminé et qui se montre le plus efficace. En deux minutes, Renault inscrit deux buts et revient dans la partie (4-3). Auchan Retail se remobilise et parvient à réagir grâce son collectif (5-3). Renault s’accroche et fait peur à ses adversaires en revenant à 5-4 à cinq minutes de la fin ! Le suspense prendra fin lorsque Sébastien Leblanc (Auchan Retail) marquera le but du 6 à 4. Auchan Retail s’impose et consolide sa 5ème place, tandis que Renault n’est pas passé loin de prendre ses premiers points dans la compétition.
La SAS Hannou, leader du championnat, était opposé au Crédit Agricole 2, en confiance suite à sa victoire dans le derby la semaine dernière.
Le CA2 rentre parfaitement dans son match en ouvrant le score en début de match (1-0). La SAS Hannou égalise quelques minutes après par l’intermédiaire de Nadir (1-1). Les débats sont équilibrés, mais Mamed Hannou (SAS Hannou) donne l’avantage à son équipe sur une belle frappe croisée. Le CA2 s’accroche, et Sébastien Lagache (CA2) permet à son équipe d’égaliser (2-2). La SAS Hannou prendra ensuite totalement le dessus sur son adversaire, notamment dans la deuxième partie de la première mi-temps (10-2 à la mi-temps).
En seconde période, le CA2 (sans remplaçant) parvient à tenir tête à son adversaire, mais ne pourra pas combler le retard pris en première mi-temps. Score final 17-8 pour la SAS Hannou, qui est toujours en tête de la Teams Business. Le CA2 reste 6ème du classement.
Match au sommet entre deux équipes qui visent la phase finale de notre championnat inter-entreprises.
Un match très serré, dont l’ouverture du score sera en faveur d’Intersport. Amiens Métropole égalise rapidement (1-1). Au bout de 10 minutes de jeu, les équipes sont à égalité, et Intersport rate un pénalty. Dans la foulée, Amiens Métropole prend l’avantage, avant que Nordine El-Hajaoui aggrave le score suite à une belle action en solitaire (4-2). Intersport ne panique pas, et parvient à inverser la tendance en fin de première mi-temps en inscrivant trois buts en deux minutes. A la mi-temps le score est de 5 à 4 pour Intersport.
En début de seconde période, c’est Intersport qui est le plus efficace et qui accentue son avance au score (8-4). Amiens Métropole réagit et revient à 8-7 en cinq minutes. Intersport continue de développer ses offensives et réussit de nouveau à creuser l’écart, qu’Amiens Métropole ne pourra pas combler. Intersport s’impose donc 14 à 11, et consolide ainsi sa deuxième place au classement. Amiens Métropole reste 3ème.
A lundi prochain pour la 10ème journée de la Teams Business !